Facebook Twitter Flux RSS

Même si ce n’est pas véritablement un smoothie (même si le mot ne veut pas dire grand chose…), Fruit2Day de Hero est un produit relativement novateur, à base de fruits.

Je le connaissais, mais je n’avais pas eu le plaisir de le goûter. C’est maintenant chose faite ! 

Il existe 3 variétés : Fraise-Orange, Mangue-Pêche, et Ananas-Banane

fruit2day-hero

La vraie nouveauté sur ce produit, c’est qu’il contient des morceaux de fruits croquants, qui baignent dans un jus un peu velouté. Les morceaux de fruits ne sont pas trop gros, mais ils vous obligent à mâcher. Selon les scientifiques, c’est mieux qu’un smoothie, car on reproduit le geste de mastication, ce qui est meilleur pour l’assimilation et la digestion. En gros : on ne boit pas du fruit, mais on mange du fruit liquide… 

La marque avance l’argument de « Manger du fruit sans se salir les mains »

Niveau goût, je trouve que ça reste très sucré. C’est bon, mais ce n’est pas vraiment un smoothie, comme je l’ai dit au début de ce test. Autre question qui se pose : La fraise craque sous les dents ! Alors que la fraise est censé être un fruit mou ! Pourquoi ? 

Pour les amoureux de cette nouvelle boisson, sachez que de nouvelles variétés pourraient sortir au cours des prochains mois : on parle déjà de Raisin-Framboise, de Prune-Pamplemousse, ou encore de Kiwi-Orange… Certaines de ces variétés sont déjà commercialisées dans certains pays, mais pas encore en France. 

 


2 commentaires

CoinCoin le 9 février 2009 @ 11:31

Le packaging est très sympa !
Je retiens l’idée des morceaux de fruits dans le smoothie !

Jean-Christophe le 11 février 2009 @ 15:16

@CoinCoin : C’est vrai que c’est pas une mauvaise idée 🙂 Après, ça reste de petits morceaux de fruits hein !

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr