Facebook Twitter Flux RSS

C’est chez nos amis anglo-saxons qu’Innocent lance un smoothie contenant du miel. Citrons, miel et gingembre, c’est la nouvelle recette.

Mais ce lancement prévoit aussi une bonne action : la participation à la réintroduction de 2 millions d’abeilles au Royaume-Uni, l’installation de nouvelles ruches, et l’achat de matériel pour la récolte du miel !

« Buy one get one bee ! »

Malheureusement, on ne trouve pas (encore ?) cette recette en France, mais elle a l’air vraiment délicieuse : l’acidité du citron, la puissance du gingembre, associées à la douceur du miel, ça ne peut être qu’une vraie réussite !


4 commentaires

Pims le 27 avril 2010 @ 15:42

Tu sais s’il y a de la banane?

Il me semble que tu as fais une petite bourde :  » l’acidité du miel, la puissance du gingembre, associées à la douceur du miel ».

C’est pas l’acidité du citron?

Jean-Christophe le 27 avril 2010 @ 16:38

Je viens de modifier la petite bourde 😉
J’ose espérer qu’il y a une base de banane…

Sha le 29 avril 2010 @ 10:27

J’adore le « buy one get one bee », sachant que le « buy one get one free » est un peu partout ici, au RU. Je vais partir à la recherche de ce nouveau lancement. Ces saveurs me tentent bien!

Kévin le 6 juin 2010 @ 14:39

Il est en France, je l’est acheter chez Monoprix, 2,60 € la petite bouteille tellement délicieuse et en plus il y a un petit sachet de graines a planter ( coquelicots et pensées ). J’adore Innocent !!

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr