Facebook Twitter Flux RSS

Leader Price vient de relooker ses packaging de smoothies frais. Ils laissent davantage de place à des photos de fruits et adoptent une typo plus enfantine.

Personnellement, je préférais l’ancien design

À ne pas confondre avec les smoothies vendus en ambiant qui sont d’ailleurs proposés dans des frigos dans certains magasins. Attention à ne pas les confondre ! Jean-Pierre Coffe vous dira que les smoothies en frais (donc les premiers) sont bien meilleurs !


2 commentaires

andaf le 26 février 2011 @ 19:51

Je préférais moi aussi l’ancien emballage, mais comme ils ont changé de logo ils sont bien obligés de changer petit à petit les emballages de leurs produits aussi, je crois.

Charles le 5 mars 2011 @ 20:03

C’est quand même plus au goût du jour.
L’identité visuelle de LP devenait quand meme un peu ringu’
Mais c’est facile de dire ça une fois que le nouveau arrive
ça fait quand meme limite haut de gamme (très épuré, assez sobre) et pas trop discount!

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr