Facebook Twitter Flux RSS

Bananes dans mixeurC’est une révolution dans le monde de l’électroménager : Un ingénieur Australien vient de mettre au point un nouveau concept de blender qui épluche les fruits ! Plus besoin de laver et d’éplucher les fruits. Vous les mettez dans le blender, et il va se charger de séparer le bon du mauvais. Les peaux des fruits sont ensuite broyées, et stockées dans un réservoir spécifique à l’arrière de l’appareil.

« Cette invention est incroyable car elle risque de faire gagner beaucoup de temps aux professionnels. » livre Larry Gollade, le concepteur du produit. « Et les fruits sont toujours bien épluchés, car le blender apprend au fur et à mesure à éplucher de nouveaux fruits ».

En effet, l’originalité de ce blender est qu’il se connecte à Internet en Wifi pour aller chercher les différents programmes de mixage de fruits. « Nous travaillons également à l’intégration d’un lecteur de carte SIM et d’une batterie pour pouvoir amener le blender en pique-nique ».

Larry et son équipe cherchent un distributeur en France. Si l’aventure vous intéresse, n’hésitez pas à les contacter !


4 commentaires

Kerhoas le 1 avril 2009 @ 12:44

et pour les sardines est-ce que cela enlève l’arête?

Bama Obarak le 1 juin 2010 @ 2:57

Euh c’est joli le progrès mais malgré tout il faut surtout très bien laver ses fruits, sauf si vous voulez y ajouter pesticides et autres trucs pas très cool pour la santé alors super blender peut être mais attention, ne soyez pas des  » moutons »…

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr