Facebook Twitter Flux RSS

planmedia-danaomix

Vous allez me dire que le titre est un peu fort… Je ne trouve pas ! Alors que des boîtes comme Innocent, Immédia, Smoovie, … sont sur le marché des smoothies depuis longtemps, avec peu ou pas de campagnes publicitaires, DanaoMix, le nouveau « smoothie » de Danone CCLF débarque avec des moyens impressionnants :

– Pub télé
– Street Marketing
– Bons de réduction et PLV

C’est en effet ce que je viens de lire dans la presse professionnelle.

Bref, on fait connaitre un produit qui n’est pas vraiment un smoothie, et qui est loin d’être 100 % naturel, alors que des petites boîtes se battent depuis des années, avec leurs moyens ! Je suis intimement persuadé que DanaoMix va cartonner cet été ! Moi, non merci, j’en veux pas !

Ca vous rappelle pas l’histoire entre la Vache à Boire de Michel et Augustin, et Les Deux Vaches Bio de Danone ? Alors chez Innocent, on va buzzer ? Wait and see !


Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr