Facebook Twitter Flux RSS

M&A (parce que c’est trop hype de les appeler comme ça !) changent encore la formule de leurs purées de fruits. Autrefois appelés « Fruits Mixées », ils sont finalement rebaptisés « smoothies ». Comme quoi, personne ne peut résister à utiliser le mot qui fait vendre… Étrange quand on dit ne pas faire de marketing, non ? 😉

Le packaging est aussi réadapté à cette occasion… Les couleurs vives font leur apparition et le grammage est discrètement réduit : le doypack individuel passe de 165g à 120g.

Du coup, le prix, il baisse aussi ? J’attends les commentaires des observateurs…


5 commentaires

Tonio le 6 octobre 2011 @ 21:55

Ils ont du changer de fournisseur! encore une fois (voir le code emballeur)
Peut être un jour ce sont les distributeurs qui changeront de fournisseur afin d’avoir un produit qui se vend 😉

Tonio le 6 octobre 2011 @ 21:56

Mais au fait la photo viens d’ou?

Jean-Christophe le 8 octobre 2011 @ 7:48

@Tonio : c’est ça le problème avec Michel et Augustin : ils ne fabriquent rien eux-mêmes ! Ou plutôt si, il fabriquent quelque chose : du marketing !
La photo vient de la page Facebook de la marque.

Jean-Christophe le 9 octobre 2011 @ 9:02

Après une petite recherche, le fabricant n’a visiblement pas changé : quand on regarde la photo en grand, le document sur la tableau d’affichage montre le logo de l’usine qui a toujours fabriqué les fruits mixés.

En revanche le fabriquant de la vache à boire « Ananas Coco » a bien changé il y a quelques semaines (code emballeur 13 et non plus 77).

Tonio le 9 octobre 2011 @ 17:56

13: C’est donc toujours La Fermiere?
77: Dommage, après tous les investissements fait pour M&A. Cher JC, je vous laisse communiquer le nom de ces pauvres perdants

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr