Facebook Twitter Flux RSS

Voici un podcast réalisé par Cristian. Il a été visiter le Mix Juice Bar, un bar à smoothies à Paris. Son fondateur, Alexis, nous explique son concept. Je vous propose de regarder cette vidéo :


 

Mais Mix Juice Bar ne vend pas que des jus de fruits et des smoothies. Ils proposent aussi des salades, des soupes, des wraps… Bref, un concept original, peut-être amené à se développer en franchise ?

Le site de Mix Juice Bar, c’est ici

Pour vous y rendre, 2 adresses : 
Les halles : 81 rue Rambuteau 75001 Paris
Quartier Latin : 92 Bd Saint-Germain 75005 Paris 

Encore merci à Cristian pour la vidéo !


10 commentaires

Pims le 27 décembre 2008 @ 20:03

Comme je l’ai dit sur le blog de Cristian, je n’ai pas l’impression que les Mix Juice Bar marchent… En effet, celui juste à côté de chez moi (Quartier Latin :92 Bd Saint-Germain 75005 Paris ) est presque toujours vide. Après, peut-être que c’est lié au fait que nous sommes en hiver.

Pour en avoir discuté avec Cristian, il me semble que leur jus ne soient pas très bons…

Jean-Christophe le 27 décembre 2008 @ 20:38

@Pims : C’est vrai que l’hiver, on boit moins de smoothies (enfin, pas tout le monde : moi par exemple, j’en bois autant !!).
Les jus sont-ils bons ? Je ne saurais pas te dire puisque je ne les ai pas goûtés !

De même, je ne connais pas les prix de leurs smoothies… Mais en général, les bars à jus font une grosse marge… Et forcément, le client n’est pas toujours prêt à débourser 4 ou 5 euros pour un smoothie… Cette marge peut aussi s’expliquer par le coût des machines professionnelles : Plusieurs milliers d’euros en général…

Sinon, tu y passes entre 12h et 13h30 ? C’est sans doute un peu plus rempli, non ?

Cristian le 28 décembre 2008 @ 11:51

Vivement que tu viennes sur Paris alors pour te faire un avis alors 🙂

Jean-Christophe le 28 décembre 2008 @ 12:01

@Cristian : Ola ! Je viens très rarement malheureusement…
Ca fait loin de mon sud-ouest 🙂

Alors, ils sont vraiment pas bons leurs jus ? 😀

Cristian le 29 décembre 2008 @ 20:16

J’ai jamais dis qu’ils étaient pas bons 😀

Au contraire, ils sont frais et ça c’est déjà excellent, après il y a un large choix de gout, c’est vrai que j’aurai aimé en gouter plusieurs pour me faire un vrai avis mais dans l’ensemble c’est un concept d’avenir !

Jean-Christophe le 29 décembre 2008 @ 20:22

@Cristian : Ahhhh ! Alors ils sont bons 😀

C’est vrai que moi, j’aurais pas trop aimé avec le gingembre… J’ai essayé une fois de faire un smoothie chez moi, avec du gingembre, et j’ai pas aimé. Ou alors j’ai mis trop de gingembre ? Je sais pas trop 🙂

Mais je serais ravi de venir à Paris pour les goûter et de faire avec toi « Un smoothie avec un blogueur », à la manière de tes « Un burger avec un blogueur » ! Ah mince, le mien rime pas :)… Faudra que je trouve une autre formule.

Baptiste le 7 janvier 2009 @ 16:56

Bonjour,
eh bien moi, les smoothies, j’adore et il faut avouer que MIX les fait vraiment bien puisqu’il n’y a que du fruit, pas de jus concentre comme les autres juice bars que j’ai pu visite… Leur menu est vraiment complet et il y en a dans tous les gouts, et beaucoup sont sans gingembre ! Le MIX Juice bar que je frequente est celui situe bld St Germain puisque j’etudie juste a cote. Ce qui est d’ailleurs super chez Mix c’est qu’il offre le Wifi. Et siroter un bon smoothie vitamine ca redonne la peche pour etudier !

eric le 1 septembre 2012 @ 19:02

j ai comme projet d ouvrir un bar a jus de fruit au vietnam cependant j aurai besoin de conseils concernant le materiel requis centrifugeuse extracteur ect etc
je vous laisse mon email
ericropars@gmail.com
merci d avance

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr