Facebook Twitter Flux RSS

12novembre

On paye la pub…

Bon, les amis, je sais, vous allez me dire « Jean-Christophe, t’exagères ! ». 

Mais avouez quand même que…

Je vous explique ? Ce matin, direction Leclerc pour faire mes courses. Je passe au rayon des jus de fruits frais, et je tombe sur le Tropicana Smoothie, à 2,73 € ! Alors que cet été, ils étaient à 2,99 €… Pourquoi cette baisse de prix, alors que l’on entend que tout augmente ? Tout simplement parce qu’on ne voit plus de pub pour Tropicana Smoothie

Tout cela pour dire que, indirectement, le consommateur paye la pub du produit qu’il achète… 

Vous en pensez quoi ?

Sinon, n’oubliez pas le concours pour gagner des stickers sur FraiseBanane !


1 Rétroliens

2 commentaires

MK le 2 février 2009 @ 13:40

Je pense plutôt que pendant l’automne, les ventes e smoothies sont bien plus faibles… Du coup, une petite promo peut aider la marque à booster ses ventes…
En général, les campagnes de pub & les variations de prix sont prévues à l’avance

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr