Facebook Twitter Flux RSS

Innocent est arrivé en France il y a plusieurs années maintenant avec ses smoothies. Mais au Royaume-Uni, pays de naissance de la marque, on trouve aussi des jus de fruits frais Innocent.

L’autre jour, j’étais à Toulouse, et j’en ai profité pour faire un tour chez Monop’. J’ai été surpris d’y voir des jus d’orange et de pomme alors qu’Innocent France ne communique pas du tout sur ces produits sur son site.

Alors est-ce une nouveauté très récente qui n’a pas encore été annoncée par la marque, où est-ce que ce magasin est un cas isolé qui commercialise ces jus depuis quelques temps déjà ?

J’attends vos témoignages !


3 commentaires

Samita le 11 décembre 2011 @ 16:27

Bonsoir!
Je suis étudiante en marketing et je fais une étude de marché sur le marché des smoothies. J’ai bcp de mal a trouver des données concernant les part de marchés des différents acteurs du marché, pourriez-vous m’indiquer un site intéressant ou les données (caremment!)? merci par avance!

delf745 le 17 décembre 2011 @ 22:40

ils viennent de faire l’annonce de l’arrivée des jus en rayons (on a reçu un « faire-part de naissance » par mail) 😉

Comestible.fr le 24 décembre 2011 @ 1:19

Bonjour, personnellement j’ai appris cette nouvelle grâce à la page Facebook d’Innocent. S’ils n’ont pas fait de communication plus officielle via leur site internet, c’est car les produits ne sont pour l’instant commercialisés que chez Monoprix, enfin c’est ce que je pense.

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr