Facebook Twitter Flux RSS

Au printemps, il n’y a pas que les fleurs qui poussent, il y a aussi les smoothies ! C’est bien pour cela qu’Innocent a lancé une nouvelle recette « myrtilles, grenades et baies d’acaï », ou plutôt « blueberries, pomegranates & açaï », puisque c’est ce qui est inscrit sur les petites bouteilles de 250ml et les briques de 750ml.

J’ai aperçu cette recette en février dernier dans un Monop’ à Toulouse, donc ce n’est pas vraiment une nouveauté, comme l’annonce Innocent dans sa dernière « Réunion de famille » (newsletter). Depuis, j’ai pu la déguster, et voici mon avis !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce smoothie a une vraie consistance de purée, et un fort goût de baies, mais aussi de bananes, qui apportent de la rondeur et le sucré au mélange. On identifie bien le goût si particulier de la myrtille, et celui des baies d’acaï. En ce qui concerne les grenades, on les découvre également mais elles sont moins présentes dans les saveurs car il s’agit de la base liquide majoritaire (bien qu’il y ait aussi du jus de raisin, d’orange, et quelques goûtes de citron pour l’acidité).

Bref, ce smoothie est une recette vraiment originale qu’on attendait depuis longtemps ! Elle associe 3 superfruits que l’on n’a pas l’habitude de trouver dans les smoothies industriels, et c’est bien là qu’est la richesse de cette recette !

À déguster de toute urgence, c’est très TRÈS bon !

Si vous voulez en savoir plus, c’est par là que ça se passe.


Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr