Facebook Twitter Flux RSS

Lors de mon passage très furtif à Paris (à peine 10 heures sur place), je n’ai pas eu le temps de tester un seul bar à smoothie de la capitale ! Mais en attendant mon vol retour (ah, ces compagnies aériennes qui te demandent d’arriver 1 heure avant l’embarquement, pour finir par partir 20 minutes en retard !), j’ai pu siroter un smoothie au petit stand de Zumo. Pour ceux que ça intéresse, il est au rez de chaussée d’Orly Ouest

logo-zumo

Je n’ai dégusté qu’une seule recette : Le Kokozu. Il contient de la banane, de l’ananas, de la noix de coco, de l’orange, et du yaourt probiotique allégé.

Les prix sont un peu élevés, mais la qualité est au rendez-vous.  Au départ je trouvais mon verre petit. Mais finalement, je peux vous assurer qu’un verre suffit tellement les fruits sont sucrés… Ca n’empêche que celui que j’ai goûté était délicieux, et très très frais !

Alors si vous passez par Orly, et que, comme moi, vous attendez votre vol, n’hésitez pas à faire un détour chez Zumo. D’ailleurs, il me semble qu’il y en a aussi un à Orly Sud.


1 Rétroliens

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr