Facebook Twitter Flux RSS

smoothie-carrefour-mddJe viens de remarquer le changement de design des smoothies Carrefour : Exit la bouteille transparente en PET, et la marque Carrefour Sélection. Bonjour la brique, et la marque Carrefour (tout court !)

Le prix, quand à lui ne bouge pas. Mais les recettes sont réadaptées ! Alors : Meilleur ou moins bon ? Plus économique pour Carrefour ? Ou une réponse plus adaptée aux besoins des clients ? La réponse dans quelques jours, avec un comparatif !


3 commentaires

andaf le 9 juillet 2009 @ 20:39

j’ai hâte de voir le comparatif, quant à moi, je n’ai jamais bu de smoothie Carrefour, mais pourquoi pas si tu dis qu’il est bon lol

delf745 le 10 juillet 2009 @ 20:53

je les ai vu aujourd’hui! par contre, y’a un truc qui m’a interpellé (comme dans les smoothies leclerc d’ailleurs), c’est quoi des “cellules d’orange”??? c’est dans les ingrédients…c’est la pulpe?ça m’a pas donné envie…merci pour l’info!

Jean-Christophe le 11 juillet 2009 @ 18:51

@delf745 : Oui, il y a des cellules d’orange dans les smoothies Marque Repère, la MDD de Leclerc. Pour moi, les cellules d’orange, c’est de la pulpe d’orange remplie de jus. Ca donne un peu de consistance au mélange, et un peu de pulpe.

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr