Facebook Twitter Flux RSS

Quand je les ai vu, j’ai un peu douté : “Oh, Encore un produit à bas prix…” Mais finalement, c’est très bon…

Carrefour propose 3 smoothies, sous le nom de “Sélection Carrefour”, le positionnement haut-de-gamme de la mdd. Je les ai dégustés pour vous !


– Fraise Banane : C’est assez bon, mais il y a trop de fraises à mon goût… Assez sucré, ce smoothie garde quand même une belle acidité en arrière-goût, ce qui n’est pas déplaisant ! La texture est assez liquide, mais on retrouve l’aspect d’un smoothie.

– Mangue Passion : Les deux fruits ressortent bien. Et on retrouve un goût très naturel, en particulier l’acidité du fruit de la passion. C’est délicieux !  Vraiment !

– Orange Ananas Banane : Mon préféré… malgré son goût très très très sucré ! Là, on se rapproche presque d’un vrai smoothie ! La texture est très pulpeuse, ce qui donne une véritable qualité à ce smoothie.

Pour conclure, ces trois smoothies de chez Carrefour sont presque parfaits ! L’emballage est très pratique, et l’étiquette donne de nombreuses informations, en particulier sur l’aspect nutritionnel. Et à 2,85 € pour une bouteille d’un litre, il ne faut pas s’en priver !


1 Rétroliens

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr