Facebook Twitter Flux RSS

Donc, normalement c’est avec moi que vous pouvez partir en Inde !

Et ceci grâce à nos amis de chez Lipton, qui souhaitent faire certifier ses plantations de thé Lipton Yellow à travers le monde par l’ONG Rainforest Alliance, et se donnent jusqu’en 2015 pour ce faire.

Du coup, Lipton et une trentaine de blogueurs vous proposent de gagner un voyage d’une semaine en Inde, pour aller à la rencontre des cultivateurs de thé. Chaque lecteur choisit le blogueur avec lequel il souhaite partir (donc, normalement, c’est moi !). Deux lecteurs seront ensuite tirés au sort et partiront avec le blogueur qu’ils auront choisi. Donc, 4 personnes partiront en Inde pour découvrir comment on y pratique l’agriculture durable.

concours

Alors, si vous voulez partir avec moi en Inde pour cette formidable aventure, n’attendez-plus une seconde : inscrivez-vous ici. Vous avez jusqu’au 4 octobre.


7 commentaires

andaf le 27 septembre 2009 @ 0:17

dommage, inscrite déjà avec Miamz, on peut participer plusieurs fois lol ?

jus-2-fruits le 27 septembre 2009 @ 14:30

Greenwashing quand tu nous tiens.

Comme c’est touchant. Lipton (groupe Unilever) se soucie des conditions de travail de ses ouvriers et de développement durable. Tout un programme.

Ils nous prennent vraiment pour des billes.

Jean-Christophe le 28 septembre 2009 @ 22:21

@andaf : il me semble que non… dommage !

@jus-2-fruits : il faut quand même préciser que les émissions de CO2 provoqués par le voyage en avion seront compensées avec le programme Action Carbone de la Fondation GoodPlanet !

Xu le 30 septembre 2009 @ 1:04

Jus-2-fruits > je ne vois pas en quoi c’est du greenwashing. Rainforest Alliance, une ONG indépendante, vérifie qu’un certain nombre de critères sociaux et environnementaux sont respectés. Si tu es sceptique, je te recommande de t’inscrire. Qui sait, cela te fera peut être partir en Inde voir de tes propres yeux ce qui se passe sur place, en compagnie de Jean-Christophe 😉

Lolly le 30 septembre 2009 @ 15:04

(Comme si j’avais une chance de gagner…) As-tu des précisions sur les dates de voyage ? Parce-que ce serait dommage de gagner et de ne pas pouvoir se rendre disponible pour en profiter… 🙂

jus-2-fruits le 2 octobre 2009 @ 0:12

J’oubliais de dire qu’il y a une mention entre parenthèses: “Jeu réservé aux participants résidant en France”

Embêtant quand on appartient à la francophonie mais on ne réside pas sur le sol français.

Alinette le 6 octobre 2009 @ 15:13

ooohh, super initiative !!!
moi,et le thé sa fait…UN !!!
enfin, j’me suis mise au Rooibos récemment…STOP ! —-> tu racontes ta life là !….rrhhmm scusez moi hein!^^

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr