Facebook Twitter Flux RSS

A peine reçu, et déjà en déballage vidéo (unboxing pour les intimes) sur FraiseBanane.

Le test viendra (un jour…) !

Retrouvez d’autres déballages de produits Philips sur le blog du Deballing. Car, oui Marianne, il y a des lecteurs pour regarder les déballages ! (private joke).


3 commentaires

Chris le 11 janvier 2010 @ 1:19

c’est le blendeur + filtres dont je parlais dans un autre com’ ^^
Perso, je l’ai gardé 7 jours, et basta !
Le “bol” se secoue dans tous les sens au démarrage, le filtre est un gadget quasi inefficace qui se “bourre” avec 1 banane. Seul avantage? moteur puissant et possibilité de régler la vitesse manuellement “à la molette”. J’ai hate de voir votre test !

Emy le 19 mai 2010 @ 23:03

Perso, j’ai acquis il y a peu le modèle juste en dessous (HR2088) et j’adore ! Le filtre marche très bien pour les pommes et les oranges (à défaut d’une centrifugeuse). Il suffit juste de “réfléchir” à l’ordre dans lequel on mixe ses fruits pour éviter le “bourrage” (pourquoi utiliser le filtre pour une banane ???). Moi, je l’utilise pour mes oranges en premier, je verse le jus ailleurs, je retire le filtre et les déchets et je retransvase dans le blender pour continuer mon mix (avec des bananes et de l’ananas par exemple). Bref, il est parfait pour les smoothies, la glace pilée et autres mélanges ! Le tout étant parfaitement stabilisé grâce aux ventouses sous le socle (même à fond !!!). Bon, par contre, le bruit n’est pas des plus discrets…

CHANTAL le 10 janvier 2011 @ 12:25

j ai égaré la notice pourriez vous m aider merci

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr