Facebook Twitter Flux RSS

smoothie-haagen-dazsComme vous avez dû vous en rendre compte, le mot “Smoothie” est utilisé à toutes les sauces. Il n’existe pas de dénomination légale pour nos boissons naturelles préférées, alors certains en profitent un peu..

Ce matin, j’ai trouvé dans la presse destinée aux acteurs du marché du snacking un nouveau produit : Häagen-Dazs Ice Cream Smoothie.

Bien entendu, il s’agit d’une crème glacée, mélangée à un sorbet. Mais en aucun cas d’un smoothie mélange de jus et de purées de fruits (oui c’est comme ça qu’on doit dire !). Je ne peux que constater que les industriels essaient de surfer sur la vague des smoothies, et ne savent plus trop quoi inventer ! 

Après, cette glace est sans doute délicieuse (Häagen Dazs, en général, on en mange 3 pots dans la journée on est pas déçu !), mais pourquoi l’appeler Smoothie ?


3 commentaires

Pims le 8 mars 2009 @ 17:58

Pourquoi? Je ne sais pas…

Si tu veux savoir, DIM à lancé un soutien gorge appelé Smoothie et comme on en a parlé au salon, Yoplait fait un yaourt a boire appelé Smoothie (j’en ai fais un test sur MiamZ). Et puis un autre produit dont je tairais le nom 🙂 surf aussi sur ce concept mais c’est dégoutant!

Stay tuned 🙂

Jean-Christophe le 10 mars 2009 @ 22:20

@Pims : ah ? Je vois pas de quoi il s’agit 🙂
C’est si dégueulasse que ça ?

Anaïs le 4 juin 2009 @ 18:49

je suis en train de goûter le parfum mangue abricot ^^ et c’est boooooooooon ^^

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr