Facebook Twitter Flux RSS

Je viens de tester le smoothie Mangues et Fruits de la passion de la marque Immedia, qui en réalité contient aussi du jus de pomme, de banane, et d’orange.

Tout d’abord le design du packaging : Il est très simple… Personnellement, je trouve que le design ressemble un peu beaucoup à Innocent (que je testerai prochainement, promis !).
On retrouve les informations nutritionnelles, les ingrédients (et surtout le nombre de fruits utilisés, ce qui est sympa !) et les AJR.
On remarquera aussi la présence d’un encart “Embarquement Immedia“, qui propose aux voyageurs de se prendre en photo avec leur bouteille d’Immedia dans un lieu représentatif du pays où ils se rendent… Ils doivent ensuite envoyer leurs photos sur le site web d’Immedia pour participer à un concours.
Enfin, il y a tout une face de la brique consacrée à la marque Immedia.

Le smoothie en lui même : Avec sa belle robe orangée, il fait très bonne impression dans un grand verre.
Niveau goût, par contre, rien de transcendant. C’est bon, très bon, même, mais c’est quand même moins bon qu’un vrai smoothie ! L’acidité donnée par la maracudja (fruit de la passion) donne une touche sympa au smoothie. Mais la texture est, à mon goût, trop liquide. Cela n’empêche que la saveur générale est appréciable.

Et côté portefeuille ? : A 3,10 € la brique de 1L, c’est le prix moyen d’un smoothie en grande surface, alors pourquoi pas… Essayez-le, il vaut quand même le coup ! Si si, je vous assure !


Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr