Facebook Twitter Flux RSS

C’est la bonne nouvelle du jour : Innocent lance un nouveau produit, ou plutôt un nouveau conditionnement… une façon de se différencier de ses nouveaux concurrents apparus cet été.

Le produit s’adresse principalement aux enfants : C’est un berlingot de 180 ml de smoothie, facile à transporter, et qui peut rester jusqu’à 8 heures en dehors du frais ! Une paille est même fournie. L’idéal pour avoir des smoothies à l’école (et ce n’est pas pour rien que le produit est lancé au moment de la rentrée !). Son nom ? P’tit smoothie !

Pour le moment, il n’y a que deux variétés : Fraises et Framboises et Pêches et Fruits de la Passion. Mais si le produit se vend, Innocent pourrait lancer d’autres parfums (ne pas prononcer ce mot chez Innocent !!) variétés.

Et le prix ? 3,99 € les 4 berlingots de 180 ml.


3 commentaires

ju le 12 septembre 2008 @ 19:16

j’aimerais savoir: pourquoi ce mot “berlingot”? quelle est l’origine de ce mot?

Jean-Christophe le 12 septembre 2008 @ 19:33

@ju : Selon mes recherches, ça vient du nom de la coiffe des Nantaises : “le bergot”, qu’elles mettaient, au XIXème siècle, pour vendre leurs friandises. Cela à donné le nom aux bonbons de Nantes en forme de berlingot, qui ont eux mêmes donné leur nom à tout ce qui a cette forme de berlingot !

bertrand le 16 décembre 2011 @ 23:28

Bonjour, j’ai deja gouté ses berlingots innocent à l’étranger et c’est une bonne nouvelle de savoir qu’ils sont arrivés en france , mais où pourrais je les trouver ? je ne les ai vu dans aucun magasin…

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr