Facebook Twitter Flux RSS

Eh oui, comme je vous l’ai annoncé dimanche dernier, j’ai enfin goûté les smoothies Innocent… Pas tous, malheureusement, mais deux, qui sont les plus répandus. Voici mon avis sur les smoothies Innocent :

Fraises & Bananes : MMhh le bon goût de fruits ! De vrais fruits ! Ca sent fort la fraise, et la banane redonne de la douceur ! Enfin un smoothie industriel qui se rapproche vraiment des vrais ! C’est une purée liquide, fondante, et justement sucrée ! En plus, la bouteille contient plein d’infos intéressantes et drôles sur Innocent ! (Par exemple, la DLC correspond à “A siroter avant”)

Ananas, Bananes & Coco : Là, c’est quasiment le même goût que le Smoothies des îles dont je vous donnais la recette cet été. Vraiment délicieux, et onctueux ! On retrouve la vraie pulpe des fruits ! Légèrement sucrée, mais sans trop, ce smoothie a un goût dont on ne peut pas se passer : le goût de l’été !

Ca valait le coup d’attendre ! Les Innocent sont vraiment DELICIEUX ! Même si une bouteille de 1 L vaut plus de 4,40 € !


3 commentaires

latauliere le 10 octobre 2008 @ 21:34

Moi aussi!
Il a fallu que je me déplace à Paris pour ca!
Du coup je suis obligée d’en faire un article héhé.
Je te tiens au jus (…d’innocent 😉 )

Martin le 16 octobre 2008 @ 17:36

c’est vrai que les Innocent sont très très bons !!!!!!
Sinon, super blog !

antoine BLETON le 26 janvier 2009 @ 9:08

j’ai aussi goûté les innocent fraises bananes: très bon, et mangue fruit de la passion qui ma par contre un eu écœuré mais j’ai tout de même ressentis la qualité des fruits.

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr