Facebook Twitter Flux RSS

fraish-juice-bar-fruits-toulouseLors de ma très courte aventure Toulousaine (viré au bout d’un jour de travail pour un retard de 20 minutes qui n’était pas de ma responsabilité), j’ai pu malgré tout découvrir le Fraish, juice bar toulousain très sympa. En réalité, le premier bar à jus à avoir ouvert était un kiosque au centre commercial Labège 2. Et les exploitants ont décidé d’un ouvrir un autre en centre ville, au 40 rue des Filatiers.

Et en plus, ils préparent aussi des soupes, des boosters (du jus avec un complément naturel), et des pousses de blé (super original !).

J’ai pu déguster le smoothie Tropik : Banane Orange Ananas.

  • Ce que j’ai aimé :

– Le choix de smoothies et jus
– La qualité du smoothie : un bon alliage de fruits, bien équilibré, pas trop lourd, et bien rafraichissant.
– L’offre développée autour du bien-être
– Les filles qui préparent les jus 😉

  • Ce que j’ai moins aimé :

– Le prix (un peu élevé…)
– Les fruits qui sont coupés à l’avance (donc probablement perte de vitamines)


13 commentaires

Pims le 4 novembre 2009 @ 15:30

Au moins c’est toujours mieux que chez Zumo. Chez eux, les fruits sont surgelés et mixés en l’état. Je ne sais pas ce qui est mieux…

zitra le 10 mai 2010 @ 11:41

mais chez fraish c’est des fruits surgelés aussi, j’ai vu quand je faisais le queue qu’ils remettaient des fruits surgelés donc pas de vitamines,moins de gouts!!!!donc pour ce prix ca n’en vaut pas la peine!!!!je n’y vais plus!!!

LP le 24 mai 2010 @ 14:45

Pour info les fruits et légumes surgelés gardent toutes leurs vitamines contrairement au frais passés certain jours

zitra le 6 juillet 2010 @ 9:43

certes mais si vous voulez pour le prix, je préfèrerai des fruits frais et même bio. Ils nous vendent des fruits “naturels” et tout ce qui s’en suit mais je voudrais bien savoir d’où ils viennent!!!! J’y suis retourné pour ne pas “mourir bète” il y avait des fruits pourris parmi les autres fruits, il y avait de la mangue surgelée qui n’avait aucun goût, désolée mais je ne suis pas d’accord… pas à ce prix là!!!!7euros la salade alors qu’il y a 1 carotte, 3 tranches de concombres et en plus tu mange dans du plastique!!!
non merci

M le 13 octobre 2010 @ 20:43

Excuses moi mais parfois faut aussi un peu reflechir.. je me demande vraiment si en montant un concept tu pourrai franchement y mettre de la mangue fraiche tous les jour, c’est TRES cher, RARE et une fois que ça pourrit, ils en font quoi?? ben poubelle! donc que la mangue soit congelée je ne vois pas ou est le probleme a part le fait peut etre que tu ne comprenne rien aux systemes de restauration, parce que figures toi qu’il faut etre rentable aussi.
En ce qui concerne la salade, toute seule c’est 5,5O euros, pas 7. Ensuite, une grande salade à elle toute seule suffit à remplir l’estomac d’un homme, et je sais de quoi je parle, je suis un grand mangeur! pour 7 euros il y a un pain et un jus! alors tes critiques tu les fera lorsque tu arrivera a creer un aussi bon concept que celui la 😉
Vive fraish et la team fraish.
M (patate)

ébenmoncoco le 13 octobre 2010 @ 21:45

Bonsoir,

Moi qui connais bien Fraish, je peux vous dire que ça vaut le cout d’y manger, les salades sont consistantes, les jus de fruits sont très bons, de plus, je ne trouve pas que le menu soit très cher. Là on mange équilibré, et ailleurs pour le même prix on a droit à un sandwich et une boisson.
En ce qui concerne les fruits certains sont frais et d’autres congelés (en même temps les fruits frais de saisons toute l’année ça n’existe pas!)
Vous savez que les fruits congelés gardent toutes leurs saveurs et leurs vitamines? Après les fruits sont naturels, je vois pas où est le problème!!!!

jems le 16 octobre 2010 @ 23:25

Bonjour,
Je mange tout les jours chez fraish et je dois dire que depuis 1 an je n ai pas pris un gramme , ce qui est rare pour de la restauration rapide . Aussi j’aime beacoup les soupes sympa qu’ils proposent ; c est bon , rapide et consistant … Les vendeuses sont sympa , on attend juste un garcon!
j’adhere et mon copain aprecie ma ligne ! Jbanane

Angy le 19 mars 2011 @ 2:33

Bonjour,
Moi je connais très bien Fraish, et je peux vous garentir que la plupart des fruits sont fraits et c’est pour cela que sa s’appele Fraish en meme temps et si il y en a qui ne sont pas frais, c’est normal car on peux toujours avoir des fruits frais sur toute l’année mais les fruit quand se n’est pas leur periode ne sont soit pas tres juteux, bon… Alors pour un meilleur confort ils nous mettes quelques fruits surgeler mais en attendant, tout les matins ils se font livrer des bon Fruit frais alors ne raconter pas de betise, et deguster tranquilement. 🙂

PS : Excuser moi pour les fautes !!

cé moi le 17 mai 2011 @ 22:09

j’a apressie ton comantère je voudra te rencontra angy cil teu plé . Fraish ja y mangate tou lé joures et sait trot bôn ja trouve moi perçonalemen parlent dune manière personative . Big bisoutes ma louloute

elsa le 11 juin 2013 @ 20:15

La patronne est une peau de vache qui ne paye pas les employés quand ils sont à l’essai… on peut douter de ses qualités morales comme des qualités gustatives (quand on connait la fabrication de ses soit disant jus frais)

pamela le 18 août 2014 @ 15:07

j ai était trés surprise de la façon dont une des salarié ma renseigner aucun sérieux trés mal poli alors que des gens trés serieux recherche du travail merci de votre attention
ps je n ai rien acheter

mimi le 16 juin 2015 @ 14:32

Fraish à Labège c’est bien, j’y vais très souvent après le sport. Le souci c’est les patrons : ils sont désagréables ! j’y vais vraiment souvent et une fois il me manquait 5 centimes. Vous croyez qu’elle m’aurait dit “ça va, la prochaine fois !” bien sûr que non. Ils tirent tout le temps la gueule les deux. Un peu plus de sens commercant ne leur ferait pas de mal

Eric le 24 mai 2017 @ 17:51

Je mange très régulièrement chez Fraish et le rapport qualité quantité prix est imbattable
Les jus sont fait devant vous les desserts sont très variés et fait maison et les salades trop “Fraish ” et copieuses ça change de toutes les enseignes fast-food habituelles ….

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr