Facebook Twitter Flux RSS

Tiens ! Il y a 15 Jours, une jeune pousse Suisse m’a envoyé des nouveaux smoothies. Envoyé depuis la frontière française, rempli de glaçons, le colis devait arriver rapidement… Je l’ai reçu 8 jours plus tard ! (et les smoothies m’ont fait un mal au ventre pour le peu que j’ai pu goûter !). Rassurez vous, je ne suis pas allé à l’hôpital pour intoxication alimentaire… Et on m’en a renvoyé… (d’ailleurs, vous vous doutez bien que le test arrive très bientôt !)

Autre histoire maintenant : La semaine dernière, mon amie Cha’ de chez Innocent m’a envoyé le dernier STI (smoothie très important) en série limitée (parce que chez moi je ne trouve même pas de l’Innocent Fraises et Bananes). Et je les attends toujours… Je pense que depuis le temps, les bouteilles ont du exploser dans le paquet avec la fermentation !

Merci les camions jaunes au logo rouge de 3 lettres ! Bon, comme Cha’ est très hyper sympa, elle va me renvoyer un colis… Par UPS cette fois-ci Charlotte !

Bon, tout ça pour dire que je n’ai vraiment pas de chance ! Ah si, j’ai quand même une chance… une chance de ne plus attendre au guichet de la Poste ! Je dois recevoir ma Carte Pros ! OUF !!!

Elle est pas belle la vie ?


1 Rétroliens

7 commentaires

andaf le 14 août 2009 @ 19:06

oh le pauvre
heureusement que c’était pas pire avec les smoothies arrivés en retard
n’oublie pas que la roue tourne 😉

Alinette le 14 août 2009 @ 20:54

super trop belle la vie ! en attendant effectivement, la pouasse peu coller à la peau !^^

Lolly le 15 août 2009 @ 3:03

Bougez avec La Poste… tu parles…
Sinon, la Carte Pros, c’est pas mal mais il n’y a qu’un guichet et si tu as la malchance de tomber derrière qqn qui demande une opération compliquée, ça peut prendre du temps…
Quand je peux, je fais la queue pour le guichet Pros et un normal et je passe au plus rapide des deux 😉

Jean-Christophe le 15 août 2009 @ 18:48

@Lolly : Je vois que toi aussi, tu adoooooooores La Poste ! 😉

Elizabeth le 15 août 2009 @ 22:23

Alors, je te confirme que la Poste a de sacrés problèmes avec les livraisons en ce moment…
J’ai posté une lettre Paris vers Province, elle a mis 5 jours pleins pour arriver (bon, d’accord, c’était un petit bled)…
et ce même bled vers Paris, la lettre aura mis au minimum une semaine pour arriver (je l’attends tjs, mais aujourd’hui étant le 15 août, pas de livraison).
j’espère qu’UPS sera plus rapide pour toi !

et je confirme que les guichets pros ne sont pas forcément les plus rapides, mais au moins, tu peux espérer aller un peu plus vite !

Jean-Christophe le 20 août 2009 @ 12:04

Finalement, le nouveau colis envoyé par Innocent est arrivé à bon port. J’aurais du donner une bouteille de smoothie au livreur, ça lui aurait peut-être donné le sourire…

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr