Facebook Twitter Flux RSS

visuel-blog-bonduelle

Ca n’a pas grand chose à voir avec les smoothies, mais comme vous le savez, j’adore la cuisine ! C’est l’occasion de vous parler d’une nouvelle salade de Bonduelle : La Laitue Romaine. Une salade comme je les aime : Bien croquante, rafraichissante, savoureuse, et élégante.

La Romaine se déguste en salade, mais aussi cuite : braisée, en soupe, en papillote, en velouté, … Bref, selon votre imagination !

Mais en parlant d’imagination… Bonduelle vous gâte ! En effet, du 4 au 31 mai 2009, la marque organise la Romana Vita, un concours de création de recettes à base de cette fameuse Laitue Romaine.

A gagner : 3 week-ends à Rome pour 2 personnes et 10 coffrets de cours de cuisine. Et les 2000 premiers participants (c’est facile d’en faire partie, entre nous !) recevront un livre de recettes autour de la Romaine.

Bref, c’est relativement facile de gagner au moins ce livre, voire beaucoup plus si votre recette est sélectionnée par le Jury. Votre recette sera évaluée selon plusieurs critères

– l’utilisation culinaire de la Romaine

– l’originalité de la recette

– ses qualités gustatives

– ses qualités nutritionnelles

– sa présentation finale

Tout ça me fait penser que Bonduelle est loin de cette image “boîte de conserve” que j’imaginais : Une marque novatrice, qui sait faire des produits originaux, mais pas que… Il vous suffit de regarder leur site web pour découvrir tout cela.

Article sponsorisé


Un commentaire

delf745 le 31 mai 2009 @ 8:45

juste pour info, il faut se dépêcher, le concours se termine le 2juin! à vos salades!!

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr