Facebook Twitter Flux RSS

Je regardais la nouvelle émission “Business” sur Direct 8. Un genre de “Capital” version TNT. C’est pas mal du tout ! Les sujets sont diversifiés, et très bien traités. C’est même parfois plus creusé que sur M6. Et ce soir, il y avait un sujet sur les patrons superstars.

C’était l’occasion pour Emmanuel Pontneau (le présentateur) et ses journalistes de nous présenter Augustin et Michel (ou devrais-je dire “Michel et Augustin” ?).

On voyait la tribu travailler sur deux nouveaux smoothies. Et cette fois-ci, pas sur du monofruit ! Les deux recettes, qui doivent sortir dans quelques mois, sont Fraise/Framboise et Mangue/Coco. En attendant, ils ajustent le recettes, en faisant des tests, et encore des tests !

Dans la suite de l’article, je vous ai mis une photo du reportage. Bon, d’accord, on ne voit pas grand chose (le BlackBerry Bold ne fait pas de superbes photos), et puis c’était pris à la volée… On y voit Michel déguster un prototype de smoothie. Promis, j’essaie de voir si je peux faire un enregistrement du reportage pour vous le passer !

smoothies-fraise-framboise-mangue-coco-m-et-a


1 Rétroliens

2 commentaires

Pims le 16 novembre 2009 @ 23:35

Ce serait génial d’avoir un enregistrement de l’émission, car je n’ai pas pu la regarder.

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr