Facebook Twitter Flux RSS

Comme certains le savent, je suis étudiant. Je suis aussi en stage dans un magasin d’ameublement et de déco.

Ce midi, je suis revenu avec des smoothies Immedia pour faire goûter aux collègues ! Quand j’en ai vu dans le rayon d’Intermarché, j’ai sauté dessus (sans regarder le prix d’ailleurs). Donc, tout le monde à eu droit à la séance dégustation.


Sur la photo : Aurélie, Armel (vendeurs de choc) et Annick (celle qui rit quand on la pique notre super secrétaire). Mais on n’oublie pas Emmanuelle (notre châtelaine spécialiste Salons), Fabrice et Jacques (les deux alcooliques acolytes de l’entrepôt), et bien sûr Patricia (notre responsable).

Et tout le monde à adoré ! Il y avait du smoothie “Mangues & Fruits de la Passion”, et aussi “Fraise Framboise & Myrtille”. Certains ne savaient pas ce qu’était un smoothie (bouhhh, la honte !!), mais maintenant, ils ne pourront plus dire “C’est quoi ?”.

J’avais déjà testé le Mangues & Fruits de la Passion. Je dois avouer que le “Fraise Framboise & Myrtille” est aussi bon ! Un peu sucré, très frais, et avec une texture de vrai smoothie ! Le seul hic ? Le prix : 3,70 € le litre, ça fait cher !

Allez Patricia ! Il faudra voir si on peut faire passer des smoothies tous les matins dans le budget de l’an prochain ! Comme chez Google : les veinards, ils ont des fruits frais et des jus de fruits gratos tous les matins… Apparemment, c’est plutôt efficace comme méthode de management ! Après ça, nos vendeurs vont faire un carton ! Et nos magasiniers vont faire des cartons (jeu de mots à 3,70 €)


Un commentaire

manu le 20 novembre 2008 @ 21:17

je sus d accord pour le budget smoothies qui sera prie sur ta com, je suis déçu de ne pas avoir ma photo lol, en tant que châtelaine je mérite pour demain matin un smoothie Mr
( tu aurais pu en offrir à la vielle)
bravo pour le site

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr