Facebook Twitter Flux RSS

J’ai découvert chez Picard, au rayon “Primeur”, des veloutés aux fruits. Ce sont donc des smoothies ! Mais chez Picard, les smoothies sont des glaces, avec plein d’eau ajoutée… Miam Miam !! Donc on les a appelés veloutés… Alors qu’ils ne sont constitués que de fruits, et un peu de sucre… Allez y comprendre quelque chose !

Présentés en sachets de 600 g de petites boulettes surgelées, ils sont pratiques et se décongèlent au micro ondes (position décongèlation) en quelques minutes. Comme ils sont un peu trop veloutés (c’est plus une sorte de purée en fait), je vous conseille d’ajouter un peu d’eau : comptez 1 volume d’eau pour 10 volumes de velouté liquide. N’oubliez pas d’agiter !

 

Trois variétés sont proposées : 
– Velouté fraise, framboise et menthe
– Velouté orange sanguine, citron vert et cactus
– Velouté ananas, mangue, passion et coco

Je n’ai pas goûté celui au cactus car il n’était plus disponible… Mais les deux autres sont délicieux… Même si un peu de sucre est ajouté, on ne le sent pas. En ressent bien le goût naturel des fruits

Je vous conseille de les déguster, ils sont vraiment délicieux et de très très bonne qualité.

Niveau prix ? 4,90 € soit 8,17 €/kg ! Et oui, c’est pas donné ! C’est fait par qui déjà ? Par Picard ! Ah d’accord, je comprends mieux ! Les produits Picard sont, en général, assez onéreux, mais la qualité est presque toujours au rendez-vous !


Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr