Facebook Twitter Flux RSS

J’étais hier au salon du sandwich avec Pims et Edouard. Un salon visité au pas de course, mais qui m’a permis de rencontrer les professionnels du secteur, et en particulier les principales marques de smoothies et de jus de fruits. 

Je parle de jus de fruits, car en effet, j’ai décidé d’élargir mon blog à ces produits. Le slogan de FraiseBanane va d’ailleurs changer très prochainement : “Le blog des smoothies” sera remplacé par “Tenez-vous au jus !”, un slogan plus original, qui mélange l’aspect informationnel (se tenir au jus = s’informer en permanence), l’aspect produits (les jus et smoothies), et une petite note d’humour !

Pendant les prochains jours, je vais donc vous présenter ce que j’ai (re)découvert sur ce salon : des choses vraiment délicieuses, mais aussi des produits beaucoup plus surprenants ! Je ne vous en dis pas plus pour le moment !

Alors n’oubliez pas : Tenez-vous au jus !


5 commentaires

Cristian le 5 mars 2009 @ 16:02

Je viens d’y aller avec Pims today, sympa mais sans plus et puis j’attends ce que tu nous as préparé même si je sais, je ne dis rien 😀

Pims le 5 mars 2009 @ 17:32

Yeah il est vraiment bien ton nouveau slogan! Ouai Cristian, on ne dira rien des supers produits que JC à trouver! Chuuuut!

Jean-Christophe le 5 mars 2009 @ 17:51

@Cristian et Pims : Ah oui, vous y êtes retournés ?
C’est sûr que ça a rien à voir avec le SIAL… Mais on a quand même vu quelques choses sympa. En dehors des smoothies, si je devais retenir un produit, ce serait la pâte à tartiner aux spéculoos. Vraiment délicieux !!!!!

Pour le reste, suspense !

Emilie le 5 mars 2009 @ 22:11

oh!! de la pâte à tartiner aux spéculos!! ça doit être trop bon, j’adore les spéculos!!

Jean-Christophe le 5 mars 2009 @ 22:20

@Emilie : Oui, c’est vraiment délicieux, et c’est sans arôme de synthèse ! Je vais essayer de m’en procurer un pot si ça t’intéresse de goûter !

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr