Facebook Twitter Flux RSS

smothie-en-forme-pour-la-journeeC’est une nouvelle recette de smoothie que je vous propose aujourd’hui ! (ça faisait longtemps, hein ?)

Ce smoothie peut faire un petit déjeuner idéal, puisqu’il contient des céréales, des fruits, et du lait. Un ou deux grands verre tous les matins : Le ptit dej’ express en 3 minutes (hors lavage de votre blender qui prendra au moins 3 minutes en plus !)

Voici la recette : Pour aller plus vite, il n’y a pas de fruits à découper ! Vous le préparez avec des jus touts prêts… (sauf la banane, mais il suffit de l’éplucher). C’est le principe même de la recette : Simplicité et Rapidité.

Bien sûr, rien ne vous empêche de remplacer les jus par de vrais fruits ! Mais honêtement, vous avez le temps vous le matin ? 

Ingrédients :
– 1 verre de jus d’ananas tout fait (taille du verre selon votre goût, c’est la même chose pour la marque du jus !) 
– 1/2 verre de jus d’orange (la moitié du verre d’ananas !)
– Deux cuillères à soupe de noix de coco rapée
– 2 cuillières à soupe de  flocons d’avoine
– 1 cuillère de yaourt nature bifidus
–  1 verre de lait écrémé
(la même taille que le verre d’ananas !)
– 1 banane entière 

Préparation :
Versez tout dans votre blender et mixez. Ajoutez quelques glaçons si ça vous chante (par contre évitez de chanter de bon matin…). Et dégustez !

Une fois votre petit déjeuner en verre ingurgité, il ne vous reste plus qu’à partir car une longue journée vous attend ! 


Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr