Facebook Twitter Flux RSS

Si l’on devait décerner la palme de l’Innovation Smoothies, Imédia aurait sans doute le premier prix.

Rappelez-vous, j’avais parlé du lancement de ces deux smoothies ayant une action bénéfique sur la santé. J’avais d’ailleurs pu les goûter au salon du sandwich, mais vous imaginez bien qu’un petit gobelet avec 3 gouttes de la boisson ne m’a pas permis de me faire une opinion.

Et miraculeusement, j’en ai trouvé pendant mes vacances. J’ai donc acheté pour (re)goûter. Voici mon avis :

smoothies-immedia-antioxydant-energie

– Smoothie Energie (Orange, Mandarine et Goyave) : Je l’ai trouvé très sucré et très liquide. On ressent l’aspect “râpeux” de la goyave. On ressent en revanche peu son goût. Il y a peut-être trop d’orange ? Bref, je l’ai trouvé pas super…

– Smoothie Antioxydant (raisin rouge, grenade et myrtille) : Là, c’est tout simplement délicieux ! Ce smoothie aux fruits rouge a une belle couleur, et une texture ni trop liquide, ni trop purée. La grenage a un goût tout particulier, que j’ai bien apprécié. Et c’est drôle, mais je trouve que ça a réellement un goût actif. C’est pas trop sucré, et c’est très très bon ! Je vous jure : Il faut le goûter !


7 commentaires

jus-2-citron le 20 août 2009 @ 14:17

Comme toujours, les goûts et les couleurs ça se discute. Ce qui me dérange, ce sont les appellations trop marketing, proche des allégations alimentaires. Va pour une petite couche d’ “antioxidant” ou d’ “énergie”. On nous prend vraiment pour des ânes. Ca change du “riche en vitamines”. Dans ce sens, oui y a innovation.

andaf le 21 août 2009 @ 6:36

malheureusement je ne trouve pas cette marque sur Bordeaux, moi
ou alors je n’ai pas bien cherché, je vais insister lors de mes prochaines courses
ça m’intéresserait bien

Jean-Christophe le 21 août 2009 @ 7:41

@jus-2-citron : Je ne l’ai pas précisé, mais le produit a été conçu avec une nutritionniste… Après, ça reste du marketing, c’est clair… Mais c’est pas pire que l’EDP de Lu, si ?

@andaf : je pense qu’en cherchant bien… Moi j’en ai trouvé chez Leclerc, sur la route de mes vacances. 😉 J’ai déjà vu la marque Immédia chez Intermarché aussi.

Tcr le 23 août 2009 @ 11:04

On peut en acheter a carrefour ?

Jean-Christophe le 23 août 2009 @ 11:21

@Tcr : Je sais pas du tout… En tout cas, dans mon Carrefour, j’en ai jamais vu.

jus-2-citron le 23 août 2009 @ 15:32

Tout autre chose, c’est quoi le décor ? Ca m’intrigue… Très belle photo en tout cas.

Jean-Christophe le 25 août 2009 @ 12:51

@Jus-2-citron : C’est un tapis avec des lanières de cuir. Il a une histoire toute particulière puisque le magasin de déco dans lequel j’étais en stage avait décidé de le jeter, puisqu’il avait (soi-disant) les lanières qui se détachaient. Selon eux, il était invendable. Bien entendu, je l’ai récupéré pour chez moi, et il va très bien !
Quand même, jeter un tapis de plus de 500 euros !

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr