Si l’on devait décerner la palme de l’Innovation Smoothies, Imédia aurait sans doute le premier prix.
Rappelez-vous, j’avais parlé du lancement de ces deux smoothies ayant une action bénéfique sur la santé. J’avais d’ailleurs pu les goûter au salon du sandwich, mais vous imaginez bien qu’un petit gobelet avec 3 gouttes de la boisson ne m’a pas permis de me faire une opinion.
Et miraculeusement, j’en ai trouvé pendant mes vacances. J’ai donc acheté pour (re)goûter. Voici mon avis :
– Smoothie Energie (Orange, Mandarine et Goyave) : Je l’ai trouvé très sucré et très liquide. On ressent l’aspect “râpeux” de la goyave. On ressent en revanche peu son goût. Il y a peut-être trop d’orange ? Bref, je l’ai trouvé pas super…
– Smoothie Antioxydant (raisin rouge, grenade et myrtille) : Là, c’est tout simplement délicieux ! Ce smoothie aux fruits rouge a une belle couleur, et une texture ni trop liquide, ni trop purée. La grenage a un goût tout particulier, que j’ai bien apprécié. Et c’est drôle, mais je trouve que ça a réellement un goût actif. C’est pas trop sucré, et c’est très très bon ! Je vous jure : Il faut le goûter !
jus-2-citron le 20 août 2009 @ 14:17
Comme toujours, les goûts et les couleurs ça se discute. Ce qui me dérange, ce sont les appellations trop marketing, proche des allégations alimentaires. Va pour une petite couche d’ “antioxidant” ou d’ “énergie”. On nous prend vraiment pour des ânes. Ca change du “riche en vitamines”. Dans ce sens, oui y a innovation.