Facebook Twitter Flux RSS

immédia-jus-orange-fraichement-presseesCe n’est pas du smoothie, mais c’est Immédia ! Et on va le tester !

Tout d’abord, le packaging : Très sympa. Tout simple, tout en transparence. Une bouteille qui laisse penser qu’elle est en verre. En réalité, elle est en PET, bien entendu.

Maintenant, au niveau du goût : J’ai été assez étonné. Je pensais goûter un jus d’orange avec un goût comme s’il sortait du presse agrume. Souvenez-vous du Jus M’ Les Fruits de Mandar (bien que vous ne l’ayez pas goûté !) : Il était à la perfection, comme une vraie orange pressée. Là, c’est bon, certes. C’est forcément meilleur qu’un jus d’orange classique que l’on trouve au rayon frais. Mais on n’est quand même assez loin du goût de jus d’orange fait minute. C’est dommage.

Je ne sais pas si cette altération du goût des jus vient de la flashpasteurisation ou bien s’il est du aux catégories d’oranges utilisées.

Et vous, vous avez eu l’occasion de le goûter ?


2 commentaires

Pims le 29 juillet 2009 @ 19:24

C’est vrai que le jus de fruits de Mandar c’était tout simplement une tuerie! J’irais goûter un de ces quatre et te donnerais des nouvelles!

MIKE54 le 25 novembre 2009 @ 19:57

slt jsui commercial dans l’immobilier, et le matin je dois aller vite alors le pti déj doit être bon et rapide !!
En faisant mes courses j’ai découvert le jus d’orange fraichement préssé d’Immedia et j’ai acheté 2 bouteilles.
J’ai remarqué comme toi que ce jus était meilleure qu’un jus d’oge classik. A mon étonnement la 2ème bouteille avait vraiment le gout de l’orange pressé du matin alors je pense que le gout global est bon et qu’il peut meilleure en fonction des bouteilles.. Tchao

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr