Facebook Twitter Flux RSS

Tropicana commercialise des smoothies depuis plusieurs mois. Je les avais déjà vus en magasin, mais j’avais jamais tenté l’expérience… Pourtant, on le savait qu’ils faisaient des smoothies : la pub passait sans arrêt en mai et juin. Vous vous souvenez ?

Aujourd’hui, j’ai décidé de goûter… Une bonne surprise m’a attendu !

J’ai dégusté deux variétés que je vais vous présenter… Il n’y avait plus de “Fraise Framboise” que j’aurais adoré goûter. Une autre fois, promis !

– Fraise Banane (tiens, ca vous fait pas penser à quelque chose ?)
J’ai été agréablement surpris par le goût, très fruité, pas tellement sucré, et très naturel ! Pour un smoothie tout fait, c’est délicieux, vraiment ! On sent bien la texture des fruits entiers. C’est même plus proche d’une purée que d’un jus de fruits, mais bon… c’est un smoothie !

Mangue Passion Ananas
Si vous sentez l’ananas, prévenez-moi ! Moi, je n’ai pas réussi à le retrouver… Le smoothie est très bon, un peu acide, et trop sucré à mon goût. On ne retrouve pas la pulpe des fruits : c’est onctueux, mais c’est tout. Là, j’avoue être un peu déçu…

Mon impression générale reste bonne : je suis satisfait par ces smoothies, et je vous invite vraiment à les goûter ! J’ai été très agréablement surpris, en particulier par le Fraise Banane.

Et le prix ? 2,99 € la brique de… 75 cl ! Eh oui, c’est cher ! Mais comme je le dis souvent : le plaisir n’a pas de prix !


5 commentaires

Nicolas le 21 août 2008 @ 17:21

J’ai été déçu par Mangue Passion Ananas où la passion est vraiment trop présente, et tu n’as rien perdu pour Fraise Framboise qui n’est vraiment pas terrible non plus.
Je reste quand même sur les Innocent moi 🙂

Jean-Christophe le 21 août 2008 @ 17:23

Ils doivent être délicieux, mais je n’en trouve pas chez moi ! Même à Carrefour, qui, selon Innocent, en a dans tous ses magasins de France et de Navarre.

Isabelle le 9 novembre 2008 @ 14:13

Coucou !! Premier commentaire déjà pour te dire que ton site est super et bien complet. Enfin un bon site sur les smoothies. J’ai essayé les smoothies tropicana fraise banane et par contre je n’ai pas aimé du tout. Justement parce que je le trouvais trop “purée”. Le prix des smoothies laisse à désirer mais bon comme on dit les bonnes choses se paient. Bonne continuation !

Jean-Christophe le 12 novembre 2008 @ 17:55

@Isabelle : Merci pour ton commentaire !

Marie-Aline le 31 décembre 2008 @ 19:02

tiens bonne idée !!!!! Je connaissais pas mais je vais essayé

Pour laisser un commentaire (ou pas)...

En cliquant sur "Smooth !", vous acceptez sans réserve que votre commentaire soit publié sur FraiseBanane.fr